Aika-Flyff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Aika-Flyff !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Regroupement des bug , depuis la derniére Reboot/raz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
olivimon




Messages : 13
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28

Regroupement des bug , depuis la derniére Reboot/raz Empty
MessageSujet: Regroupement des bug , depuis la derniére Reboot/raz   Regroupement des bug , depuis la derniére Reboot/raz EmptyMar 19 Avr - 9:13

Je fait pas sa pour me plaindre mais juste pour que vous essayez de corriger , le nécessaire ....
Le PNJ : [Eleveur de Famillier] Fait planter le jeu donc impossible d'acheter un BB ramasseur
Le mode collecteur se bug souvent al a fin de la barre :/

Sad

Les prix des CS Sont trop chers [Ticket] Les debutants me /say souvent pour que je leur en offre ...
On avaient dit : pu de reboot pour les guildes , mais dés que l'on se deconecte la guilde se detruie ....

J'ai remarqué que sa Exclamation

Je vous préviendrais si je trouve autre choses

Coordialement Osnerlif
Revenir en haut Aller en bas
Guren




Messages : 8
Date d'inscription : 11/04/2011

Regroupement des bug , depuis la derniére Reboot/raz Empty
MessageSujet: Re: Regroupement des bug , depuis la derniére Reboot/raz   Regroupement des bug , depuis la derniére Reboot/raz EmptyMar 19 Avr - 9:23

Bonjour.

Je comprend votre inquiètude. Nous ne connaissons pas la nature du problème de Guilde. Mais le soucis, c'est que si l'ont ne peut plus reboot, comment feront nous de nouvelles mises a jours ?

Ensuite, le PNJ n'est pas buggé, c'est que le patcher n'a pas bien patcher. Je vous invite à reextraire le client.

Le collecteur, désolé, nous ne connaissons rien a ce sujet. Je vous remercie pour le rapport de bug.

Cordialement, Guren Co-administrateur.

Revenir en haut Aller en bas
olivimon




Messages : 13
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28

Regroupement des bug , depuis la derniére Reboot/raz Empty
MessageSujet: Re: Regroupement des bug , depuis la derniére Reboot/raz   Regroupement des bug , depuis la derniére Reboot/raz EmptyMar 19 Avr - 9:39

Si vous pouvez pu reboot nous sommes dans le : CENSURER ...
Suspect

Je vais rextraire les fichiers tous de suite alors , pas grave pour le colecterus ^^
Mais y'a pas mal de petit probleme depuis la raz ... Embarassed
Merci d'avoir répondu si vite
Osnerfli Sad
Revenir en haut Aller en bas
olivimon




Messages : 13
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28

Regroupement des bug , depuis la derniére Reboot/raz Empty
MessageSujet: Re: Regroupement des bug , depuis la derniére Reboot/raz   Regroupement des bug , depuis la derniére Reboot/raz EmptyMar 19 Avr - 12:59

Pnj continue a buger ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
SkurtYs




Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2011

Regroupement des bug , depuis la derniére Reboot/raz Empty
MessageSujet: Re: Regroupement des bug , depuis la derniére Reboot/raz   Regroupement des bug , depuis la derniére Reboot/raz EmptyVen 22 Avr - 11:03

il y a un autre bug aussi c'est avec le babari il se met casi tout le temp la ou on peut pas acceder pour passer mercenaire avec osnerlif on a passer du temp a essayer de décoincer le babari pour finir ma quete
Revenir en haut Aller en bas
olivimon




Messages : 13
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28

Regroupement des bug , depuis la derniére Reboot/raz Empty
MessageSujet: Re: Regroupement des bug , depuis la derniére Reboot/raz   Regroupement des bug , depuis la derniére Reboot/raz EmptyVen 22 Avr - 12:43

Moi quand j'étais arrivée il c'étais débugée xD
Mais pour la quête des autres on a du ramener des acrobat Smile
Revenir en haut Aller en bas
fautiffe




Messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2011

Regroupement des bug , depuis la derniére Reboot/raz Empty
MessageSujet: Re: Regroupement des bug , depuis la derniére Reboot/raz   Regroupement des bug , depuis la derniére Reboot/raz EmptyJeu 19 Mai - 13:39

Bonjour quelqu'un pourrais me dire comment telecharger le client O_o ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regroupement des bug , depuis la derniére Reboot/raz Empty
MessageSujet: Re: Regroupement des bug , depuis la derniére Reboot/raz   Regroupement des bug , depuis la derniére Reboot/raz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regroupement des bug , depuis la derniére Reboot/raz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aika-Flyff :: Aika-Jeu :: Rapport de Bug-
Sauter vers: