Aika-Flyff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Aika-Flyff !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Créer un compte.... Problème

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caylie




Messages : 6
Date d'inscription : 18/04/2011

Créer un compte.... Problème Empty
MessageSujet: Créer un compte.... Problème   Créer un compte.... Problème EmptyLun 18 Avr - 14:58

Bonjour,

Je me demandais si c'était possible de se créer un compte avec une adresse hotmail.com... parce que chaque fois que j'essaie, ça me dit que le format de l'adresse est incorrect (xx@xx.xx). Ensuite j'ai demandé a un ami de me faire un compte avec son adresse fr, et ça a marché. Le problème, c'est qu'a cause de la RAZ, je n'ai plus ce compte et je ne peux pas en créer un... et je ne peux pas non plus me créer d'adresse fr à cause de ma situation géographique bref....

Est-ce que c'est possible de régler ce problème ? car limiter l'accet seulement à ceux qui ont une adresse fr n'est pas vraiment idéal.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
ShockWave




Messages : 11
Date d'inscription : 11/04/2011

Créer un compte.... Problème Empty
MessageSujet: Re: Créer un compte.... Problème   Créer un compte.... Problème EmptyLun 18 Avr - 20:20

le système de vérification d'adresse e-mail n'est pas actif , vous pouvez mettre une adresse bidon du genre "dsdsqdqdqdzdjdkhz@live.fr"
Revenir en haut Aller en bas
Caylie




Messages : 6
Date d'inscription : 18/04/2011

Créer un compte.... Problème Empty
MessageSujet: Re: Créer un compte.... Problème   Créer un compte.... Problème EmptyMar 19 Avr - 13:26

D'accord merci
Revenir en haut Aller en bas
fautiffe




Messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2011

Créer un compte.... Problème Empty
MessageSujet: Re: Créer un compte.... Problème   Créer un compte.... Problème EmptyJeu 19 Mai - 13:40

Bonjour quelqu'un pourrais me dire comment telecharger le client O_o ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créer un compte.... Problème Empty
MessageSujet: Re: Créer un compte.... Problème   Créer un compte.... Problème Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créer un compte.... Problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de conexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aika-Flyff :: Aika-Jeu :: Rapport de Bug-
Sauter vers: